Transport et stockage

Catégorie: Sécurité Le: dimanche 27 mars 2016 Commentaire: 0 Vues: 235

Lorsque nous vendons un produit de piscine en boutique, le contenant du produit chimique se trouve dans un emballage spécialisé, normalisé et sécurisé.

 Exemple : les galets de chlore lent sont stockés dans un seau plastifié scellé.

Dans cette article nous allons vous détaillez la procédure de transport de stockage et des mesures à prendre en cas de contact avec les produits chimiques.

Technique Service piscine ne peut être tenu responsable en cas de problème; étant donné que les conditions de transport de stockage nous étant pas connus. Il est donc toujours de la responsabilité de l'utilisateur de prendre toutes les mesures nécessaires pour répondre aux exigences des lois et des réglementations. Les fiches techniques des produits sont disponible et consultable à la boutique pour chaque produit.

*Identification des dangers : Nocif pour les organismes aquatiques, nocif en cas d'ingestion, provoque des brûlure, conserver hors de portée des enfants, en cas de contact laver vous directement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste, porter un vêtement de protection approprié, des gant et un masque de protection, conserver à l'écart d'alimentation et boisson y compris pour les animaux, enlever tout vêtement souillé ou éclaboussé, ne pas jeter de résidus à l'égout, évitez le rejet dans l'environnement, ne pas manger et ne pas boire pendant l'utilisation. 

* Manipulation et stockage : PRECAUTION : se laver les mains après chaque utilisation, enlever et laver les vêtements contaminés avant réutilisation, interdire la manipulation des produits à d'autres personnes, interdit de fumer, manger et boire à proximité. Conserver le récipient dans un endroit sec et frais dans son emballage d'origine, bien fermé à l'abri de la lumière, de la chaleur, du gel, et de l'humidité.

Commentaires

Laissez votre commentaire